Bienvenue M. l'Abbé

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Don Henri -  2012-02-29 19:47:43

Bienvenue M. l'Abbé

Bienvenue M. l'Abbé. Tâchons de vous accueillir comme l'alter Christus que vous êtes.

+ PAX et BONUM
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=626241