Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Don Henri - 2012-02-29 19:47:43
Bienvenue M. l'Abbé
Bienvenue M. l'Abbé. Tâchons de vous accueillir comme l'alter Christus que vous êtes.
+ PAX et BONUM
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=626241