Sacré René,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jacques -  2012-02-26 19:35:08

Sacré René,

Bon pied bon oeil.

N'hésitez pas à venir voir la maison mère de l'IBP, car si nous n'avons pas le mistral nous avons le farcis poitevin!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625992