Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jacques - 2012-02-26 19:35:08
Sacré René,
Bon pied bon oeil.
N'hésitez pas à venir voir la maison mère de l'IBP, car si nous n'avons pas le mistral nous avons le farcis poitevin!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625992