Merci...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Deo gratias -  2012-02-25 12:44:47

Merci...

...Pour vos conseils.
Je serais assez tenté par Sede Sapientiae, puisque d'une part j'allais très souvent à la messe à Chéméré au début des années 80 et que nous avons un inspirateur commun, à savoir le RP Guerard des Lauriers. Je suis également tertiaire dominicain par les mains du vénéré père.
Même si aujourd'hui mes chemins ont évolué et que je participe quasi-exclusivement à la forme ordinaire du rite romain.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625885