Le Sel de la Terre !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-02-25 08:56:05
Le Sel de la Terre !
revue trimestrielle des Dominicains d'Avrillé, près d'Angers (49).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625856