Le Sel de la Terre !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-02-25 08:56:05

Le Sel de la Terre !

revue trimestrielle des Dominicains d'Avrillé, près d'Angers (49).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625856