Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Thomas - 2012-02-22 12:00:57
Beauté
tout un chacun peut constater de visu que la femme est plus belle que l'homme.
Ça c'est ben vrai !
Mais, bizarrement, ma soeur le conteste...
Thomas
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625731