Beauté

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Thomas -  2012-02-22 12:00:57

Beauté


tout un chacun peut constater de visu que la femme est plus belle que l'homme.



Ça c'est ben vrai !



Mais, bizarrement, ma soeur le conteste...

Thomas
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625731