Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
portejoie64 - 2012-02-22 10:10:55
Entrée en Carême
Bonjour,
Une petite question aux lecteurs habitant une ville possédant des panneaux d'informations électroniques. La municipalité souhaite-elle aux catholiques un bon, saint serait trop demander, Carême ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625715