Entrée en Carême

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

portejoie64 -  2012-02-22 10:10:55

Entrée en Carême

Bonjour,

Une petite question aux lecteurs habitant une ville possédant des panneaux d'informations électroniques. La municipalité souhaite-elle aux catholiques un bon, saint serait trop demander, Carême ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625715