Et j'ajouterai

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-02-21 12:06:14

Et j'ajouterai

que cet état d'harmonie avec lui-même et avec la nature devait contribuer au fait non seulement que la nature ne pouvait pas faire de mal à l'homme, mais aussi que l'homme ne voulait pas faire de mal à la nature !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625607