Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-02-21 12:06:14
Et j'ajouterai
que cet état d'harmonie avec lui-même et avec la nature devait contribuer au fait non seulement que la nature ne pouvait pas faire de mal à l'homme, mais aussi que l'homme ne voulait pas faire de mal à la nature !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625607