La Sainte Vierge...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jipé - 2012-02-21 09:11:15
La Sainte Vierge...
Les catholiques vénèrent la Sainte Vierge...! C'est elle qui a été choisie pour être
la mère de Dieu
.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625585