La Sainte Vierge...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jipé -  2012-02-21 09:11:15

La Sainte Vierge...

Les catholiques vénèrent la Sainte Vierge...! C'est elle qui a été choisie pour être la mère de Dieu.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625585