Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-02-20 08:42:54
Dehors le troll !
Vous êtes ici sur un site traditionaliste !
Allez écrire vos conneries provocatrices sur le site de "La Croix" !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625524