Dehors le troll !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-02-20 08:42:54

Dehors le troll !

Vous êtes ici sur un site traditionaliste !

Allez écrire vos conneries provocatrices sur le site de "La Croix" !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625524