c est justement la grande avancée!!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Antoine - 2012-02-19 17:38:22
c est justement la grande avancée!!
Que ce désacord soit acté!
Enfin on sait de quoi on parle et pourquoi on n est pas d accord. C était tout l enjeu de ces discussions, mission accomplie. Et c est également ce qui a toujours été refusé a Mgr Lefebvre : acter les points de désaccord.
C est une bonne chose maintenant laissons faire les choses... les esprits vont travailler, certains ne voudront pas de ceux qui ne sont pas d accord sur ces fameuses grandes avancées du concile, d autre au contraire voudront que ces points soient eclaircis.. attendons. J ai confiance en ceux qui ont le dossier entre les mains.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625496