avec toutes mes bonnes pensées, don Henri,
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2012-02-19 02:33:01
avec toutes mes bonnes pensées, don Henri,
et mon amical souvenir.
Que l'âme de votre oncle Didier repose dans la paix!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625470