avec toutes mes bonnes pensées, don Henri,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2012-02-19 02:33:01

avec toutes mes bonnes pensées, don Henri,

et mon amical souvenir.


Que l'âme de votre oncle Didier repose dans la paix!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625470