Merci à tous

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Don Henri -  2012-02-19 00:18:03

Merci à tous

pour vos gentilles attentions et prières.

+ PAX et BONUM
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625466