Merci à tous
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Don Henri - 2012-02-19 00:18:03
Merci à tous
pour vos gentilles attentions et prières.
+ PAX et BONUM
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625466