Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2012-02-18 19:21:14
Reste plutôt à savoir
comment la FSSPX gardera l'indispensable contact avec rome. Votre proposition vaut la peine d'être inversée.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625445