Excellent !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Gaspard -  2012-02-18 18:10:29

Excellent !

Merci Scrutator pour vos posts en général et les deux ci-dessus en particulier. Synthétique, clair, net, précis et... vous touchez me semble-t-il le coeur de la question !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625437