Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Gaspard - 2012-02-18 18:10:29
Excellent !
Merci Scrutator pour vos posts en général et les deux ci-dessus en particulier. Synthétique, clair, net, précis et... vous touchez me semble-t-il le coeur de la question !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625437