effectivement

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2012-02-18 11:23:54

effectivement

C'est tout le problème des écrits de ce Concile Vatican II.

- Il est écrit de telle sorte que même le diable en perd son latin ! D'où la confusion qui règne un peu partout.. D'accord avec vous.

- Il y a ensuite un véritable avachissement théologique et doctrinal dans de nombreux séminaires (avec la Liturgie d'ailleurs) qui ne permet plus à nombre de ceux qui en sortent (surtout s'ils n'ont pas appris le Latin puisque nombre de ces textes sont écrits en Latin..) de savoir ce qui est dit ou écrit...

Là-dessus, d'accord avec vous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625400