Prudence !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paterculus -  2012-02-17 21:26:08

Prudence !

J'ai peur qu'on arrive à cette rupture, mais j'ai l'impression qu'il est prématuré de dire qu'elle est actée.
Pour qu'il y ait "acte", il faut une personne compétente, et pour acter une rupture au sein de l'Eglise, en tout cas au niveau atteint par la FSSPX, seul le Pape est compétent.
Continuons à prier
Votre dévoué Paterculus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625374