Le problème cher Denis Sureau
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-02-14 12:22:45
Le problème cher Denis Sureau
c'est que de manière évidente :
- beaucoup de textes conciliaires des années 1962-65 et un certain nombre de réformes qui en sont issues, ressemblent à s'y méprendre à la Réforme protestante du XVI ème siècle et que beaucoup d'évêques catholiques, notamment en Allemagne, affirment même publiquement qu'ils se sentent plus proches des "Evangéliques" (les Luthériens en Allemagne) que de la FSSPX ;
- les Protestants n'ont plus la Foi de l'Eglise, tandis qu'il n'y aucune différence entre la Foi professée par Mgr Fellay et celle professée par le Pape Pie XII !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=624982