L'évêque de Nevers opposé à l'ouverture d'une école
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-02-13 17:07:19
L'évêque de Nevers opposé à l'ouverture d'une école
hors contrat dans son diocèse.
C'est ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=624912