L'évêque de Nevers opposé à l'ouverture d'une école

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-02-13 17:07:19

L'évêque de Nevers opposé à l'ouverture d'une école

hors contrat dans son diocèse.

C'est ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=624912