Paquet

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sawyer -  2012-02-12 19:09:02

Paquet

J'ai déjà aussi reçu leur ensemble "papier cadeau carte etc..." mais je n'en sais pas davantage sur cette association. Il faut dire que je n'ai pas non plus été curieux.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=624820