Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sawyer - 2012-02-12 19:09:02
Paquet
J'ai déjà aussi reçu leur ensemble "papier cadeau carte etc..." mais je n'en sais pas davantage sur cette association. Il faut dire que je n'ai pas non plus été curieux.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=624820