Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Clayve - 2012-02-12 17:48:07
J'ai reçu
le même courrier... Je n'en ai jamais entendu parler... Il me semble que de nombreux membres du FC reçoivent des courriers identiques...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=624806