J'ai reçu

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Clayve -  2012-02-12 17:48:07

J'ai reçu

le même courrier... Je n'en ai jamais entendu parler... Il me semble que de nombreux membres du FC reçoivent des courriers identiques...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=624806