Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
etienne_rg - 2012-02-12 14:36:35
Allons allons
Si la tête n'est pas des meilleures en Normandie, et notamment à Rouen, nous avons tout de même de très bons prêtres... Ils ne sont pas encore martyrs comme dans d'autres diocèses.
La retraite va bien finir par arriver
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=624790