Allons allons

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

etienne_rg -  2012-02-12 14:36:35

Allons allons

Si la tête n'est pas des meilleures en Normandie, et notamment à Rouen, nous avons tout de même de très bons prêtres... Ils ne sont pas encore martyrs comme dans d'autres diocèses.
La retraite va bien finir par arriver
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=624790