Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Steve - 2012-02-08 23:19:10
Comme par hasard...
Une amie vient de m'envoyer cette fable.
Un voleur entre par effraction. Il allume sa lampe de poche et regarde autour de lui s'il y a des objets de valeur. Il entend alors dans le noir une voix lui disant : « Jésus te voit! »
Il sursaute, éteint sa lampe de poche et ne fait plus aucun bruit. Après un certain temps, il rallume sa lampe de poche et se rend à la chaine stéréo afin de la débrancher. Juste au moment où il tire la chaîne stéréo afin de débrancher les fils, il entend de nouveau :
« Jésus te voit! »
Mort de peur, il fait de nouveau le tour de la pièce. Balayant avec sa lampe de poche et aperçoit la provenance de la voix. Il s'agit d'un perroquet
Il demande " c'est toi qui me parle ?.
«Oui » confesse le perroquet. "J'essaie de te prévenir qu'il te surveille »
Le voleur se calme.
« Me prévenir ? Qui es-tu? ».
Je me nomme « Moïse ».
« Moïse ? Qui peut bien appeler son perroquet Moïse ».
" Les mêmes qui ont appelé leur Rottweiler Jésus ! "
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=624426