Oui Meneau !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-02-03 10:38:38
Oui Meneau !
Je conteste, bien entendu, "Lumen Gentium" !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623918