Oui Meneau !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-02-03 10:38:38

Oui Meneau !

Je conteste, bien entendu, "Lumen Gentium" !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623918