Le Magistère ordinaire de l'Eglise

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-02-02 18:27:21

Le Magistère ordinaire de l'Eglise

n'est infaillible que si "la vérité enseignée [est] proposée telle que précédemment définie ou telle que toujours crue ou admise dans l'Eglise".

A défaut, le Magistère ordinaire de l'Eglise n'est pas infaillible !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623871