Le Magistère ordinaire de l'Eglise
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-02-02 18:27:21
Le Magistère ordinaire de l'Eglise
n'est infaillible que si "la vérité enseignée [est] proposée telle que précédemment définie ou telle que toujours crue ou admise dans l'Eglise".
A défaut, le Magistère ordinaire de l'Eglise n'est pas infaillible !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623871