Eglise conciliaire et années soixante
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-02-02 16:40:45
Eglise conciliaire et années soixante
de Louis Rade aux éditions l'Harmattan 2011 dans la collection : "logiques sociales".
Yves Chiron en a récemment fait la critique dans sa dernière lettre Aletheia n° 180 du 25 janvier 2012 page 3 et 4 sous le titre : Le "soixantisme".
ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623861