Eglise conciliaire et années soixante

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-02-02 16:40:45

Eglise conciliaire et années soixante

de Louis Rade aux éditions l'Harmattan 2011 dans la collection : "logiques sociales".

Yves Chiron en a récemment fait la critique dans sa dernière lettre Aletheia n° 180 du 25 janvier 2012 page 3 et 4 sous le titre : Le "soixantisme".

ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623861