Il est vrai qu'Obispo semble gentil,
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pierrotlalune - 2012-02-01 18:00:37
Il est vrai qu'Obispo semble gentil,
mais justement, qui y verra le mal ? Beaucoup d'ados ne parleront bientôt que de cette comédie musicale, on va se payer tous les tubes à la radio, et l'erreur se répandra...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623772