Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anisvert - 2012-01-31 20:13:46
Et je ne dis pas tout !
Car je ne suis peut être qu'une modeste personne, mais je ne suis pas aussi mal-polie et mal-élevée que certains, ni une grossière personne. Pour qui se prennent certains, non ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623694