Et je ne dis pas tout !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anisvert -  2012-01-31 20:13:46

Et je ne dis pas tout !

Car je ne suis peut être qu'une modeste personne, mais je ne suis pas aussi mal-polie et mal-élevée que certains, ni une grossière personne. Pour qui se prennent certains, non ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623694