Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Quaerere Deum - 2012-01-31 15:04:30
Je ne suis pas
en mesure de juger s'il a démontré quelque chose ou non mais je ne vois pas là une justification du manque de respect à son égard.
Les désaccords de part et d'autres à ce sujet devraient conduire à un peu plus d'humilité et un peu plus de charité.
En tout cas, nous sommes d'accord sur le fond : c'est au Magistère d'éclaircir ces questions, comme l'a rappelé récemment Monseigneur Schneider.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623674