Providence et doigts de pied
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2012-01-31 11:29:59
Providence et doigts de pied
Si des gens comme nous étaient restés les doigts de pied en éventail, et si nous étions partis du principe étrange que le magistère ne se trompe jamais, nul doute que tout irait encore mieux dans l'Eglise aujourd'hui !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623654