Providence et doigts de pied

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2012-01-31 11:29:59

Providence et doigts de pied

Si des gens comme nous étaient restés les doigts de pied en éventail, et si nous étions partis du principe étrange que le magistère ne se trompe jamais, nul doute que tout irait encore mieux dans l'Eglise aujourd'hui !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623654