Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Frère Guibert - 2012-01-30 17:22:51
Pleinement d'accord.
Je suis pleinement d'accord avec ce que Deum vient d'écrire.
Je suis Oblat du Barroux et j'aime mon Abbaye et ses Moines.
Il est plus facile de juger et de critiquer Dom Louis Marie que d'essayer de comprendre. On ne connaît pas tout et il est difficile de succéder à un fondateur au charisme exceptionnel comme le regretté Dom Gérard, qui a déjà été jugé et critiqué au moment des sacres par des membres de la FSSPX. On pourrait faire le même avec un de ses quatre évêques! Essayons plutôt d'unir les différentes parties de la tradition et nous serons plus forts contre le Modernisme et l'Hérésie. Je suis belge et la devise de mon pays est: "L'union fait la force".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623594