Ce n'est pas

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quaerere Deum -  2012-01-30 14:53:48

Ce n'est pas

parce que le père Basile à un point de vue différent de la FSSPX qu'il a forcément tort.
Je crois que les dominicains de la FSVF ont travaillé sur le sujet avec les mêmes conclusions mais eux non plus ne vont pas dans le même sens que la FSSPX.

Vous trouvez qu'il y a un problème parce que certains trouvent un problème. Il y en a peut-être qui sont dans l'erreur, n'est-pas ?

En tout cas, toutes ces discussions sont vaines et montrent un manque de foi dans la Providence.
Vous avez raison, la Tradition est à Rome, et le magistère seul à même de trancher ces questions.
Et partir du principe que le magistère est dans l'erreur n'est même pas une «option» catholique.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623576