Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Quaerere Deum - 2012-01-30 13:22:39
Mettons
les questions liturgiques de côté...
Il faut donc qu'ils tiennent les positions de la FSSPX pour avoir l'honneur de faire partie de la sacrosainte «Tradition» ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623571