Mettons

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quaerere Deum -  2012-01-30 13:22:39

Mettons

les questions liturgiques de côté...

Il faut donc qu'ils tiennent les positions de la FSSPX pour avoir l'honneur de faire partie de la sacrosainte «Tradition» ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623571