Au sujet du barroux et de dom louis marie

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nil -  2012-01-30 11:50:05

Au sujet du barroux et de dom louis marie

Vous avez parfaitement raison.

Dom Louis-Marie doit faire se retourner Dom Gérard dans sa tombe. Une personne qui m'est très proche, fréquente beaucoup le barroux.
Dom Louis-Marie, visiblement imposé par Rome, comme son Père prieur, sèment un malaise. Concélébrations à l'extérieur des deux monastères, rit Paul VI par des pretres de passage au sein du monastere. Elle me rapportait ces mots entendus à la sortie d'une messe un dimanche: le père abbé, non il n'est pas là, comme d'habitude il est en voyage. Le lieu est magnifique, mais il parait qu'il y a un mauvais climat. Je n'y ai fait de retraite, mais la personne que je connais a assitée à un e conférence du Père Basile hallucinante. Beaucoup sont choqués de ses écrits, même s'il parait que c'est un bon prêtre. Il y a une dérive doctrinale dans ces monastères. La "Tradition" n'est peut être "plus" là.
Annabelle
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623558