Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Quaerere Deum - 2012-01-30 09:45:19
J'aimerais savoir
ce qui est « le plus grave dans l'esprit de réforme qui règne au Barroux.», s'il vous plait.
Vous avez oublié de développer.
Il n'y a pas de rit bénédictin, mais il parait qu'un tel usage existe dans d'autres monastères bénédictins.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623537