J'aimerais savoir

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quaerere Deum -  2012-01-30 09:45:19

J'aimerais savoir

ce qui est « le plus grave dans l'esprit de réforme qui règne au Barroux.», s'il vous plait.
Vous avez oublié de développer.

Il n'y a pas de rit bénédictin, mais il parait qu'un tel usage existe dans d'autres monastères bénédictins.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623537