Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Quaerere Deum - 2012-01-29 22:11:54
Oui !
Je suis d'accord avec vous.
Si les choses ont été faites dans les règles, c'est un progrès.
Au passage, je me désole de toutes les méchancetés proférées envers lui et son monastère tels que celles contenues dans le lien qui vous avez donné.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623510