Après avoir vu les photos
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Quaerere Deum - 2012-01-29 18:41:27
Après avoir vu les photos
je retire ma précédente question.
C'était donc une messe chantée et pas une messe solennelle ?
Belles photos.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623488