Après avoir vu les photos

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quaerere Deum -  2012-01-29 18:41:27

Après avoir vu les photos

je retire ma précédente question.

C'était donc une messe chantée et pas une messe solennelle ?

Belles photos.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623488