Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MG - 2012-01-29 18:35:12
Belles photos
de cette messe célébrée par le TRP Dom Louis-Marie (un breton !!) qui porte des Hermines sur son blason...
Sans aucune allusion à une cheucheu quelconque ;)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623487