Belles photos

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MG -  2012-01-29 18:35:12

Belles photos

de cette messe célébrée par le TRP Dom Louis-Marie (un breton !!) qui porte des Hermines sur son blason...

Sans aucune allusion à une cheucheu quelconque ;)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623487