Dites

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quaerere Deum -  2012-01-29 18:33:03

Dites

est-ce que le TRP abbé avait amené sa crosse ?

Ma question peut être curieuse mais je l'ai vu plusieurs fois faire ainsi et je m'étonne qu'il le fasse en dehors du monastère. En tout cas, les pères abbés ne le font pas généralement.

En dehors de ça, j'aime beaucoup le Barroux.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623486