Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bernardus - 2012-01-29 17:48:22
Quelle joie....!!!!!
Quelle joie de voir ces photos de la messe dite par le Père Abbé du Barroux et de voir qu'il célèbre sans les pontificaux comme cela est exigé pour un Père Abbé en dehors de son Abbaye. Il y a si peu de Pères Abbés dans notre sphère 'Tradie' qui mettent cela en pratique.
Bravo mon Très Révérend Père pour cette leçon de liturgie pratique.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623482