[réponse]

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ubique Fidelis -  2012-01-29 16:43:46

[réponse]

Je ne suis pas abbé :) mais je suis très heureux de vous apporter ces précisions. Je disais confrère pour Monsieur Parfu :)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623473