Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ubique Fidelis - 2012-01-29 16:43:46
[réponse]
Je ne suis pas abbé :) mais je suis très heureux de vous apporter ces précisions. Je disais confrère pour Monsieur Parfu :)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623473