Merci, Monsieur l'abbé...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
IITimII 3 - 2012-01-29 16:39:05
Merci, Monsieur l'abbé...
... de ces premières nouvelles si réjouissantes.
En union de prières,
Abbé IITimII, 3
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623470