Merci, Monsieur l'abbé...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

IITimII 3 -  2012-01-29 16:39:05

Merci, Monsieur l'abbé...

... de ces premières nouvelles si réjouissantes.

En union de prières,

Abbé IITimII, 3
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623470