Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Feiz ha Breizh - 2012-01-29 16:20:32
Je n'ai pas lu l'HN
Ceci étant, je trouve très étrange que l'abbé Grosjean s'attaque à ces personnes, effectivement éminemment respectables. Mais si tel est le cas, je ne peux que vous suivre sur ce point.
Mais cela n'empêche pas qu'une attaque ad hominem n'en justifie pas une autre en réponse, plus encore quand la réponse ne vient pas de l'attaqué, ou en l’occurrence de ses proches.
AMDG
FhB
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623466