Oh si Maître !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

IITimII 3 -  2012-01-29 16:00:39

Oh si Maître !

Je peux vous promettre que cela devient très fatigant.

Et je ne sais pas ce que vous visiez mais c'est fort pénible et assez peu intéressant de lire vos états d'âme sur des sujets aussi peu spirituels.

Ne vous donnez pas la peine de répondre : nous polluons inutilement ce fil qui -je l'espère- nous fera admirer sous peu les photos de la célébration de la Messe par dom Louis-Marie.

UDP,

Abbé IITimII, 3
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623465