Vous savez qu'il n'en est rien
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-01-29 15:56:47
Vous savez qu'il n'en est rien
Monsieur l'abbé et que j'ai visé juste !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623464