Vous savez qu'il n'en est rien

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-01-29 15:56:47

Vous savez qu'il n'en est rien

Monsieur l'abbé et que j'ai visé juste !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623464