Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-01-29 10:51:35
Une question
sans doute impertinente : ceux qui ne portent pas de chevalières avec leurs armoiries sont-ils admis ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623455