Une question

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-01-29 10:51:35

Une question

sans doute impertinente : ceux qui ne portent pas de chevalières avec leurs armoiries sont-ils admis ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623455