Dom Louis-Marie à Saint-Eugène – Sainte-Cécile à 11h aujourd'hui

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pierre Marciani -  2012-01-29 08:28:31

Dom Louis-Marie à Saint-Eugène – Sainte-Cécile à 11h aujourd'hui

Ce dimanche 29 janvier, en l’église Saint-Eugène – Sainte-Cécile (4, rue du Conservatoire, Paris 9e), Dom Louis-Marie, Père Abbé de l’Abbaye Sainte-Madeleine du Barroux, célébrera la messe à 11 heures.

A l’issue de la messe, les produits du monastère seront proposés à la vente soit sur le parvis de l’église, si le temps le permet, soit dans la salle Sainte-Cécile attenante à l’église.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623450