Ben quoi?!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pierre Marciani -  2012-01-28 14:10:21

Ben quoi?!

C'est l'horrible faute d'orthographe qui vous met dans cet état??? Sachez partager un peu, Morti! Pierre
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623394