Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2012-01-28 13:19:33
Ah bon ?
Vous approuvez ces méthodes vous aussi ?
Ce n'est plus de l'écoeurement.
Vous êtes tombé plus bas que je ne le pensais.
J'espère que vous avez écrit ce message après un repas bien arrosé.
On me disait que les avocats pouvaient défendre les pires abjections, mais je pensais qu'ils le faisaient avec davantage de brio.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623390