Je n'en dirai pas plus non plus

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-01-28 11:31:28

Je n'en dirai pas plus non plus

car je serais à nouveau modéré, bien que mon post ne serait pas aussi dur pour l'abbé Grosjean que celui de Sénéchal ... !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623378