Je n'en dirai pas plus non plus
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-01-28 11:31:28
Je n'en dirai pas plus non plus
car je serais à nouveau modéré, bien que mon post ne serait pas aussi dur pour l'abbé Grosjean que celui de Sénéchal ... !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623378