Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Clayve - 2012-01-28 10:58:01
Merci à l'Homme nouveau
de nous avoir donné à lire ce débat...
Je n'en dirais pas plus, sinon que j'adhère entièrement au point de vue de M. l'abbé de Tanoüarn...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623372