Merci à l'Homme nouveau

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Clayve -  2012-01-28 10:58:01

Merci à l'Homme nouveau

de nous avoir donné à lire ce débat...

Je n'en dirais pas plus, sinon que j'adhère entièrement au point de vue de M. l'abbé de Tanoüarn...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623372